replique montre

replique montre
replique montre

dimanche 20 novembre 2016

Le 4 Juillet est à venir: Shinola célèbre avec une nouvelle Runwell

Shinola construit montres de composants suisses une tentative d'apporter la fabrication haut de gamme de retour aux États-Unis. Comme nous le savons tous, "Le Runwell" est la montre phare de Shinola. Il est temps que nous disons quelques mots à ce sujet et la nouvelle édition spéciale présente une excellente occasion de le faire. 
Avec le 4 Juillet à venir, Shinola présente un nouveau modèle de la Runwell pour célébrer cette fête.
Impression
La nouvelle Runwell "Montre Blanc" comporte les couleurs américaines, qui sont si fièrement présentés partout dans le pays où le 4 juillet célébrations ont lieu. Le cadran est blanc, les chiffres arabes et les marqueurs ainsi que le cadran de la petite seconde sont lebleu et le bracelet en cuir est rouge. 
Le Runwell montre heures, minutes et petite seconde - pas de date. Un design clair et classique sans trop de garniture. Les chiffres et les marqueurs sont légèrement surélevées et fière allure sur le cadran blanc éclatant. Le design du cadran est assez simple, ce qui le rend d' autant plus lisible. Le heure- et minute-mains et ont des courbes gracefull et sont peintes avec Super LumiNova, en leur donnant la luminance incroyable dans l'obscurité. 
Comme sur les modèles réguliers Runwell cadran de la seconde est placée à 6 heures.Le coup de foudre, qui est normalement en orange, est sur ce modèle rouge particulier, pour adapter le thème. Ceci est également valable sur les deux autres boulons de foudre sur la couronne et la boucle.
Le Runwell a un verre saphir bombé qui est correctement rétro et joue bien avec la lunette incurvée. Les vis de la couronne dans le corps pour empêcher l'ajustement accidentel.
Le moteur de la Runwell est le mouvement à quartz Argonite 1069. Il est à partir de 46 composants fabriqués en Suisse (Ronda AG), mais fabriqué en Detroid par une douzaine d'horlogers assemblés à la main. Bien que beaucoup de gens aimeraient voir Shinola produire un mouvement automatique ou même mécanique, en collaboration avec le quartz permet Shinola de garder leurs produits à un prix abordable.
Le cas est de 41 mm de diamètre et donc adapté, même pour les petits poignets. Depuis le cas est construit à partir d'acier inoxydable, la montre est assez lourd. Mais il convient parfaitement et tout à fait confortablement sur le poignet; il a le poids satisfaisant qui fait immédiatement vous croyez en la qualité de l'objet que vous faites affaire avec - solide, audacieux et courageux.
Le cas est de retour clairement une référence à l'industrie automobile (qui est connu pour Detroit) avec un métal estampé. Comme tous les produits Shinola, chaque pièce a un numéro de série unique, il apparaît, en insistant sur les chiffres de la montre de production limitée. Vous trouverez également quatre vis poussé tout le chemin vers le bord du support.
Le bracelet en cuir Horween Essex est faite par Hadley-Roma à Lago, en Floride. Il est agréable et épais pour équilibrer la stature de la montre en acier massif. Il est cousu à la main.

voir plus imitation rolex et replique breitling aeromarine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

replique rolex

replique rolex
replique rolex