Né il y a plus de 70 ans, Calatrava a un look classique mais est très attirant pour l'époque. Aujourd'hui, les produits de Calatrava ont été étendus dans de nombreux styles différents, mais plus important encore, chacun d'eux représente l'identité à long terme unique de Calatrava. C'est un style élégant, directement à partir du produit lui-même. Elégante, une phrase peut être interprétée comme une manière d'exprimer un cri à partir de deux caractéristiques: simple et délicate. Simple mais pas moins luxueux.
En particulier, chaque objet de montre Patek Philippe est numérisé au lieu des noms habituels dans d'autres produits. Dans la vaste collection de Calatrava, la série Ref: 7122 a réussi à combiner les aspects traditionnels avec des caractéristiques innovantes et innovantes.
Disponible en deux variantes: or blanc et or jaune 18 carats, bracelet en cuir de crocodile doublé de crocodile blanc avec grand bracelet en or 18 carats et lunette en verre évasé gauche et droit, Le Patek Philippe Calatrava Ref 7122 nécessite des diamants sans défaut de nombreuses tailles pour assurer une texture traditionnelle. Les fabricants doivent être méticuleusement sélectionnés 44 diamants blancs d'un poids total de 0,52 carats. Cela contribue à faire de cette montre un trésor pour la vie.
Le coupe-bordure en verre bordé est peint en blanc et poli. La surface est lisse et impeccable comme sa couleur. Le look général de la montre est le même, il est mis en évidence avec des montres en or ou avec des têtes filetées. Les barres sont à quelques minutes en filigrane, métal élégant en forme de feuille le long du côté de quelques secondes à la position 6 heures, ce qui accentue la pureté, l'élégance et la clarté de l'horloge. Le mécanisme de changement de vitesse manuel, Cabibre 21PS, fonctionne sous la lunette blanche rayonnante et la luxueuse lunette en verre incrustée de diamants. Apparemment, il a dépassé de loin l'horloge mécanique standard. Non seulement cela, la beauté des parties sont terminées manuellement, les ponts à rayures Genève et les bords biseautés, des engrenages autour de granulation en acier et la vis polissage rainuré est collée à la lumière des engrenages laiton et verre avec rubis rouge, vraiment admirable. L'affichage du mécanisme de mouvement est la coque arrière en saphir.
En fait, la collection de montres Calatrava est née en 1932, presque 100 ans après la fondation de Patek Philippe en tant que «classique des classiques», pour exprimer un style simple. mais impeccable. Et pour citer Calatrava, il faut mentionner le Ref 4895 spécial pour les femmes
Contrairement à la traditionnelle Calatrava Ref 7122, la réf 4895G revendique la lumière mystérieuse des diamants transparents. Avec un volume total de 5,20 carats pour le boîtier et une lunette de montre en verre et 20 diamants sur la serrure, la réf 4895G a un prix d'inscription de plus de 5 milliards de dollars.
Apparaît dans deux versions différentes de la couleur des cordes et or blanc ou or jaune de la boîte de montre, mais les deux ont une belle élégance et un charme digne de l'essence de la Patek.
Aujourd'hui, Calatrava occupe toujours la première place dans la collection Patek Philippe de styles différents pour hommes et femmes. De génération en génération, avec tant de styles différents, avec de nombreuses innovations dans le design, Calatrava de Patek Philippe est insensible à la pression du monde de la mode, poursuit, et Préserve parfaitement ses propres caractéristiques uniques.
voir plus replique rolex et Replique Rolex Yachtmaster
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire